21:00
-
-
    

Jack Eichel a l'air gras sur une récente photo

Publié le 1 décembre 2020 à 18h53
PAR JEFF DROUIN

Pendant les temps morts, j'aime bien me promener partout, soit sur Instagram, Twitter ou d'autres sites afin de récolter des nouvelles divertissantes. Ce soir, j'ai visité le site Balle Courbe, où Michel Laprise a pondu un texte au sujet de Jack Eichel et de son chandail "mou". Une photo récente du capitaine des Sabres de Buffalo porte à confusion puisqu'il semble avoir pris un peu de gras. C'est du moins le résultat du premier coup d'oeil.

Je vous laisse juger par vous même :



Lorsque l'on porte un chandail kangourou (mou), ça porte certes à confusion. On peut d'ailleurs apercevoir plusieurs commentaires au sujet de sa nouvelle shape à travers les commentaires. Mais j'ai compris une chose : ce modèle de chandail porte réellement à confusion. Le meilleur exemple, moi. J'ai pris un peu de poids dernièrement et lorsque je mets un hood, je parais moins gras... l'inverse de Jack Eichel.


Évidemment, un athlète aussi fier que Jack Eichel ne s'est certes pas laissé aller pendant le confinement. Il a pris du muscle et il est au sommet de sa forme afin d'amorcer la prochaine campagne. Au moment de composer ce billet, on ne connaît toujours pas à quel moment s'entamera le prochain calendrier, mais la LNH et l'AJLNH continuent de discuter fermement.

Tout compte fait, Eichel a répondu aux gens qui se questionnaient sur son nouveau physique et c'est tellement parfait. Le numéro 15 est en mission, soit celle d'amener son club en séries.
10 dernières chroniques
pub