20:30
-
-
    

Anthony Duclair s'est donné les moyens pour signer un nouveau contrat

Publié le 1 décembre 2020 à 15h55
PAR

On sait dorénavant ce qu’Anthony Duclair faisait au centre d'entraînement des Coyotes de l'Arizona lors du week-end dernier. Je vous rappelle qu'il a publié une vidéo en direct d'Arizona et que ça avait soulevé quelques questions.

Cela dit, depuis le début de la saison morte, plusieurs joueurs ont changé d'adresse via le marché des joueurs autonomes, mais quelques-uns sont encore à la recherche d'un emploi. On peut facilement penser au Québécois Anthony Duclair, qui n'avait pas réussi à s'entendre avec les Sénateurs avant l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Malgré sa saison de 23 buts l'année dernière, l'intérêt envers l'ailier semble commencer à s'estomper à travers la LNH. Cette situation a encouragé celui-ci à entreprendre les grands moyens pour redorer son blason.

Récemment, les joueurs étoiles Connor McDavid et Auston Matthews ont dévoilé sur les médias sociaux qu'ils s'entraînaient ensemble en Arizona depuis quelque temps.



À la suite de ce dévoilement, Anthony Duclair a pris la décision de se diriger en Arizona afin de s'entraîner avec les deux super vedettes. Il aurait choisi de suivre cette voie, étant donné qu'il souhaite faire monter sa valeur sur le marché.



Cette décision pourrait être bénéfique pour son développement et sa carrière. Il risque d'en apprendre beaucoup aux côtés de deux des meilleurs joueurs de la LNH.

Rappelons que l'attaquant de 25 ans en sera vraisemblablement à une sixième formation dans le circuit Bettman. Il cherchera forcément à trouver un peu de stabilité.
10 dernières chroniques