Il y a quelque chose qui cloche au sujet de Nikita Kucherov

Publié le 17 mai 2021 à 10h06
PAR JEFF DROUIN

Nikita Kucherov était de retour en action dimanche soir, alors que le Lightning de Tampa Bay amorçait son parcours éliminatoire face aux puissants Panthers de la Floride. Quelle lutte! Quel match enlevant entre ces deux rivaux de la Floride! Bref, grâce aux prouesses de l'homme robot, Nikita Kucherov, le Lightning a raflé les honneurs de ce premier duel.

En décembre dernier, Kucherov a dû subir une intervention chirurgicale et en raison de ça, il n'a pas participé à la saison régulière. Aucun match. Il a effectué son grand retour hier, lors de l'ouverture de la danse printanière. Le numéro 86, certes l'une des meilleures têtes de hockey au monde, s'est permis un doublé en plus de récolter une mention d'aide.


Mine de rien, il a déjà deux buts au compteur, alors qu'il en a marqué sept en 25 joutes éliminatoires l'été dernier.


L'attaquant vedette a passé 19 minutes 21 sur la surface glacée, il a dirigé pas moins de cinq rondelles au filet, il a livré un coup d'épaule et il a bloqué un lancer. On parle ici d'un gars qui avait le derrière qui chauffait et qui avait hâte de renouer avec l'action dans le but d'aider son club pendant les éliminatoires.

En tout cas, en l'observant hier, j'étais estomaqué et j'étais incapable de croire que ce joueur-là n'avait pas joué de la saison. Il s'est bien préparé pour son retour et il n'a pas tardé à s'imposer comme le meilleur joueur sur la patinoire. Où était la rouille? C'est simple, cet homme n'est pas humain, haha!
10 dernières chroniques
pub