SONDAGES     LNH     CANADIENS

Il y AURAIT des discussions d'ouvertes entre le Canadien et le Lightning

PUBLICATION
Jeff Drouin
16 juillet 2021  (22h22)
PARTAGER

On sait que le Lightning de Tampa Bay devra diminuer sa masse salariale avant l'amorce de la prochaine campagne, ce qui veut dire que certains joueurs ne seront pas de retour. David Savard, Barclay Goodrow et Blake Coleman, qui ont rendu de fiers services aux Bolts, ne seront certes pas de retour, mais ça ne sera pas suffisant pour que le club géré par Julien BriseBois soit conforme. D'où les rumeurs qui pleuvent ici et là concernant le club.

Selon Randy Timmins, qui n'est pas un Darren Dreger ou un Pierre LeBrun, c'est important de le préciser, Marc Bergevin et BriseBois auraient entamé un dialogue afin de conclure une transaction qui conviendrait aux deux clans. C'est logique puisque le Lightning devra laisser une tonne de bons joueurs sans protection, donc au lieu de perdre trop au change, BriseBois recherchait des actifs pour l'un de ceux-ci.

Le joueur en question ne serait pas Alex Killorn, toujours selon Timmins, qui, je vous rappelle, n'a pas la réputation d'un insider de renom. D'où le pourquoi du comment je n'avale pas en totalité son rapport. Mais, si l'on joue le jeu, est-ce que le joueur en question pourrait être Ryan McDonagh, l'un des meilleurs défenseurs défensifs du circuit, qui a été sélectionné au premier tour en 2007 par le Canadien de Montréal?

Sauf que, en toute logique, est-ce que Montréal a besoin d'un brigadier de 32 ans, qui détient un salaire moyen de 6,75 millions de dollars jusqu'en 2026? La réponse est NON, surtout que Ben Chiarot et Joel Edmundson sont 1 et 2 sur le flanc gauche. McDonagh, on passe... mais Yanni Gourde, je suis preneur, hahaha!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS