20:00
-
-
    

Excellente nouvelle pour le Canadien de Montréal: l'espoir de premier plan et choix de première ronde David Reinbacher revient au jeu

Publié le 3 novembre 2023 à 16h16
PAR DANNY POTVIN

Il y a quelques semaines, le Canadien apprenait coup sur coup que Kirby Dach, David Savard, Kaiden Guhle et David Reinbacher étaient blessés. Si l'Autrichien ne joue pas dans la LNH, c'était quand-même une mauvaise nouvelle pour le CH, alors que le développement du jeune homme a été considérablement ralenti.

Lors des dernières minutes, nous avons appris qu'il sera officiellement de retour au jeu aujourd'hui, après sept rencontres d'absence.

« David Reinbacher de retour au jeu ce soir, après sept matchs d'absence. Rencontré à Kloten la semaine dernière, il revient sur sa blessure et parle des mois à venir. »

- Guillaume Lefrançois



Évidemment, son équipe n'est pas bien classée et les chances qu'elle participe aux séries éliminatoires s'amincissent. Son retour en Amérique du Nord pourrait donc se faire alors qu'il restera une vingtaine de matchs au Tricolore.

Nous ne connaissons pas les plans de l'équipe, mais si tel est leur désir, le faire pratiquer avec le CH et peut-être lui donner quelques rencontres pourrait être bénéfique.

SONDAGE
3 Novembre   |   1550 réponses
Excellente nouvelle pour le Canadien de Montréal: l'espoir de premier plan et choix de première ronde David Reinbacher revient au jeu

Aimeriez-vous que Reinbacher termine la saison avec le Canadien?

Oui86155.5 %
Non68944.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques