SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Message puissant de JiC concernant les congédiements massifs au Groupe TVA


PUBLICATION
Danny Potvin
3 novembre 2023  (14h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est hier que nous apprenions que le Groupe TVA faisait une vague de licenciements majeure de 31% de ses employés, soit 547 personnes. Peu importe l'employeur, le monde des médias est secoué par cette nouvelle.

Ce sont des gens qui ont des familles et qui n'auront pas d'emploi à Noël, dans un contexte économique difficile et encore plus difficile pour les médias. Ce n'est vraiment pas facile pour personne.
Jean-Charles Lajoie a publié un puissant message pour remercier ces gens et leur souhaiter un bon avenir. Il a la chance de garder son emploi, mais il sait que nombreux sont ceux qui n'ont pas cette chance.
« L'adage dit « Show Must GO On » C'est le coeur triste mais avec un devoir à accomplir que nous prendrons l'antenne dès 17h pour l'émission JiC.

De tout coeur avec mes 547 collègues. Plus que jamais, merci à vous du public d'être abonnés et à l'écoute TVA Sports et de TVA. »

- Jean-Charles Lajoie

Fini la guerre entre RDS et TVA Sports, entre Quebecor et Bell Media. Pour le bien des médias au Québec, ils doivent s'unir pour survivre malgré les géants du web.
Ce message de JiC en dit sur sa grande classe, qui n'est plus à prouver. Ça en dit aussi très long sur le genre d'actions que peuvent poser tous ces gens du métier et nous, les citoyens, pour se supporter mutuellement en ces moments difficiles.
SONDAGE
3 NOVEMBRE   |   1512 RÉPONSES
Message puissant de JiC concernant les congédiements massifs au Groupe TVA

Selon vous, est-ce bientôt la fin pour le Groupe TVA?

Oui114575.7 %
Non36724.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS