SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Épouvantable: un ancien de l'organisation du Canadien est accusé dans la tragédie d'Adam Johnson et il s'agit de Matt Petgrave


PUBLICATION
Danny Potvin
30 octobre 2023  (12h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Cette fin de semaine, le monde du hockey au complet a tremblé avec la tragédie entourant le décès d'Adam Johnson. Pet-être qu'enfin, les joueurs prendront leur sécurité plus au sérieux et ils porteront le protège-cou. Plusieurs ont commencé, d'ailleurs.

Le joueur qui a causé cette blessure fatale est un ancien du Rocket de Laval, Matt Petgrave. Celui-ci n'a pas une très bonne réputation dans EIHL, certes, mais de là à l'accuser d'avoir fait ce geste volontairement, c'est exagéré.
En effet, plusieurs partisans sur les réseaux sociaux lui mettent la faute dessus. On parle ici d'un joueur qui pourrait bien terminer sa carrière sur le champ à cause du traumatisme que tout ça lui a causé et il se fait accuser de la sorte.
Je comprend qu'on cherche toujours un fautif pour trouver un sens, mais ce n'est pas le bonne façon d'y arriver. Nous n'avons pas partagé la vidéo depuis qu'elle est sortie en ligne par respect pour les proches de Johnson, mais plusieurs d'entre vous l'avez certainement vue.
Certaines personnes vont même jusqu'à dire que sa place est en prison, que c'était intentionnel et qu'il y a eu un coup de patin volontaire.
Bref, comme le mentionne la voix du Rocket, Anthony Marcotte, c'est épouvantable.
SONDAGE
30 OCTOBRE   |   1144 RÉPONSES
Épouvantable: un ancien de l'organisation du Canadien est accusé dans la tragédie d'Adam Johnson et il s'agit de Matt Petgrave

Selon vous, la LNH devrait-elle obliger le port du protège-cou?

Oui99286.7 %
Non15213.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS