SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadiens de Montréal: la valeur de Jake Allen serait connue et c'est surprenant


PUBLICATION
Danny Potvin
30 octobre 2023  (8h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien a une superbe fiche de 5-2-1 après huit matchs et dans les artisans principaux de cette belle fiche, on peut remercier Jake Allen, entre autre. Le gardien a été fumant depuis le début de la saison, sauf pour un ou deux buts à Toronto en levée de rideau.

Le numéro 34 se comporte en numéro un en ce moment et il est très dominant. De plus, il a réussi ses belles performances alors qu'il y avait plusieurs dépisteurs des autres équipes dans les gradins, ce qui est encore mieux si Kent Hughes a l'intention de l'échanger.
De passage au balado de Tony Marinaro, le Sick Podcast, Craig Button a mentionné que la valeur d'Allen est surprenante en ce moment :
« Si tu cherches à t'améliorer à la position de gardiens de but, il n'y a aucune chance que tu ne regardes pas à Montréal (pour Jake Allen) [] Je pense que le Canadien pourrait recevoir un retour significatif en échange de Jake Allen. »

- Craig Button

Alors qu'on pensait que Jake et son salaire de 3,4 millions était élevé, il s'avère que c'est finalement le contraire, il est une aubaine avec les performances qu'il offre soir après soir. Il y a des équipes qui ont un besoin criant de gardien présentement et l'option de garder Montembeault et Primeau doit être tentante pour Hughes.
Reste maintenant à voir quelles genres d'offres le DG reçoit, mais une chose est certine, il doit absolument écouter celles pour le vétéran.
SONDAGE
30 OCTOBRE   |   1844 RÉPONSES
Canadiens de Montréal: la valeur de Jake Allen serait connue et c'est surprenant

Échangeriez-vous Jake Allen pour un choix de première ronde?

Oui141376.6 %
Non43123.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS