SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Énorme déclaration de Jake Allen sur Samuel Montembeault, qui aide Kent Hughes et le Canadien dans sa décision


PUBLICATION
Danny Potvin
25 novembre 2023  (21h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il n'y a rien de facile dans le fait d'être trois gardiens dans une équipe. La raison principale pourquoi c'est complexe, c'est surtout que personne n'est habitué à cette situation.

Pour Jake Allen, il y a du positif à sortir de ça. Les gardiens ont plus de repos et ça peut faire une différence. Toutefois, le point majeur d'une récente déclaration qu'il a fait vient de ce qu'il a dit de Samuel Montembeault.
« Je pense qu'une fois qu'on a réalisé que cela allait se produire, vers la fin du camp et tout au long de l'année - à l'interne, nous savions que cela n'allait pas être une chose à court terme - nous devions simplement l'accepter pour ce que c'est et faire avec », a déclaré Allen. « Je pensais vraiment que Cayden (Primeau) avait eu un excellent camp d'entraînement, Sam (Montembeault) a évidemment prouvé qu'il est un gardien d'élite dans cette ligue, donc il faut juste avoir une bonne façon de voir les choses. »

« Mais je pense aussi que cela nous a été bénéfique. En tant que gardiens de but, individuellement, nous avons joué assez solidement jusqu'à présent cette année. On devait trouver des moyens d'en tirer profit. Nous avons plus de temps pour nous entraîner, un gars a droit à une pause et une soirée de congé, ça permet de se rafraîchir mentalement. C'est quelque chose de nouveau pour nous tous, mais il faut s'y prendre de la bonne manière. »

- Jake Allen

En effet, le vétéran gardien estime que Monty appartient à l'élite de la LNH, rien de moins. Il vient carrément de dire à Kent Hughes de le signer et de le garder, indirectement.
Avec le récent brio de Cayden Primeau, ça ne me surprendrait pas que le numéro 34 soit le gardien sacrifié par le Canadien.
Crédit : Sportsnet
SONDAGE
25 NOVEMBRE   |   2043 RÉPONSES
Énorme déclaration de Jake Allen sur Samuel Montembeault, qui aide Kent Hughes et le Canadien dans sa décision

Selon vous, Jake Allen sera-t-il le gardien sacrifié?

Oui180588.4 %
Non23811.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS