SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange de Jake Allen: il y avait un client de taille au match entre le Canadien de Montréal et les Kings de Los Angeles


PUBLICATION
Danny Potvin
25 novembre 2023  (18h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il y a deux choses de certaines en ce moment dans la LNH. Premièrement, le Canadien a un gardien sur le marché, reste à déterminer lequel.

Deuxièmement, les Oilers sont à la recherche d'un portier pour améliorer leur équipe, qui n'ont pas été gâtés à ce niveau depuis longtemps et qui ont cruellement besoin d'arrêts clés.
Les rumeurs entre les deux équipes sont incessantes depuis quelques semaines. Les informateurs ont de la misère à s'entendre. Soit c'est Samuel Montembeault qui est la cible, soit c'est Jake Allen, ou soit il n'y a aucune négociation entre les deux clubs.
C'est ce qu'a mentionné Pierre LeBrun lors de son plus récent passage à BPM Sports, mais il y a eu encore du développement aujourd'hui.
Il y avait encore un dépisteur des Oilers au match du CH aujourd'hui. Ça fait trois matchs consécutifs de Jake Allen qu'un de leur dépisteurs est présent. Ce n'est certainement pas un hasard.
À suivre, mais clairement, ça va continuer de faire jaser cette histoire.
SONDAGE
25 NOVEMBRE   |   2384 RÉPONSES
Échange de Jake Allen: il y avait un client de taille au match entre le Canadien de Montréal et les Kings de Los Angeles

Selon vous, Jake Allen sera-t-il échangé à Edmonton?

Oui171471.9 %
Non67028.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS