SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Pétage de coche en règle de Michel Bergeron sur le Canadien de Montréal, sur les ondes de TVA


PUBLICATION
Danny Potvin
25 novembre 2023  (16h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Michel Bergeron n'a pas l'habitude de mâcher ses mots, et il n'a certainement pas fait exception cette fois. L'analyste et ancien coach n'aime vraiment pas ce qu'il voit du Canadien cette saison.

Pour lui, il n'y a pas de progression parce que trop de dossiers traînent. Il n'y a pas d'identité, pas de punition pour ceux qui ne font pas le travail, bref, il en avait long à dire.
« C'est quoi, l'identité du Canadien, a-t-il interrogé. On a des joueurs... je pense à (Josh) Anderson entre autres, qui continue à jouer en avantage numérique. Zéro but! Zéro but depuis le début de la saison! »

« On n'a pas encore réglé le fameux dilemme du "ménage à trois". (Cayden) Primeau, on n'a rien à lui reprocher. (Samuel) Montembeault et (Jake) Allen non plus. Mais là, il va falloir la prendre, la décision! Ça ne peut pas durer. »

« Notre meilleur franc-tireur, c'est Caufield, on est d'accord? Il joue avec le troisième centre de l'équipe! J'aimerais être positif et essayer de comprendre ce que les entraîneurs veulent, mais j'ai de la misère à suivre le processus de l'organisation. »

- Michel Bergeron

C'est difficile de ne pas être d'accord avec lui. De voir un gardien absent pour deux rencontres suite à un très bon match ne fait pas de sens, tout comme de voir Anderson sur l'avantage numérique, alors qu'il n'a pas marqué de l'année.
De plus, beaucoup de gens seront d'accord pour dire que Caufield avec Dvorak, c'est du n'importe quoi. On a confiance en Martin St-Louis, mais cette décision cache certainement quelque chose.
Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
25 NOVEMBRE   |   2840 RÉPONSES
Pétage de coche en règle de Michel Bergeron sur le Canadien de Montréal, sur les ondes de TVA

Êtes-vous d'accord avec les propos de Michel Bergeron?

Oui206372.6 %
Non77727.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS