SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes a refusé d'échanger deux joueurs contre Pierre-Luc Dubois et leur identité est dévoilée


PUBLICATION
Danny Potvin
25 novembre 2023  (12h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les rumeurs concernant Pierre-Luc Dubois à Montréal ont duré des années. Comme c'est souvent le cas, ça ne s'est pas produit, mais ce n'est pas par manque d'intérêt de la part du Québécois.

En effet, Dubois voulait vraiment porter l'uniforme du Bleu-Blanc-Rouge, mais les demandes des Jets étaient trop élevées pour Kent Hughes.
Dans un récent papier d'Alexandre Gascon, les demandes du DG des Jets ont été dévoilées et on peut comprendre la décision du Canadien. Pour recevoir, il faut donner.
C'est Kirby Dach qui était à la base de cette transaction. Avec sa blessure, c'est facile de se remettre en question aujourd'hui, mais Dach demeure un jeune joueur avec un plus haut plafond que Dubois.
L'autre option aurait été Kaiden Guhle, mais encore là, Kent Hughes a dit non. Le numéro 21 représente l'avenir du CH à la défense. Il est extrêmement bon et il joue déjà comme un vétéran.
De plus, les deux joueurs adorent évoluer pour le Canadien et Martin St-Louis. Ils donnent un effort soutenu à chaque présence sur la patinoire, ce qui n'est pas le cas de Pierre-Luc.
Le temps nous dira si Kent Hughes a bien fait de refuser ces deux offres, mais une chose est certaine, les Kings sont déjà en train de remettre en question le prix très élevé qu'ils ont payé pour Dubois.
SONDAGE
25 NOVEMBRE   |   3880 RÉPONSES
Kent Hughes a refusé d'échanger deux joueurs contre Pierre-Luc Dubois et leur identité est dévoilée

Auriez-vous accepté d'échanger Guhle ou Dach pour Dubois?

Non aux deux314581.1 %
Oui Guhle1413.6 %
Oui Dach38910 %
Oui aux deux2055.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS