SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Coup de théâtre dans la transaction à venir entre le Canadien et les Oilers impliquant le gardien de but Samuel Montembeault


PUBLICATION
Danny Potvin
25 novembre 2023  (8h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ça fait des semaines qu'on entend parler d'un échange presque imminent entre les Oilers et le Canadien impliquant un gardien de but. Pas de n'importe qui, on parle ici des informateurs de renom comme Elliotte Friedman et Darren Dreger, entre autres.

Même que des noms ont été mentionnés, alors que ces derniers sont persuadés que Ken Holland, le DG à Edmonton, serait en train de finaliser son choix entre Cayden Primeau et Samuel Montembeault, mais préférerait la 2e option.
Bref, de la façon dont ils parlent, ça semble plus être une question de « quand » ça se fera et non de « si » ça se fera.
De passage sur les ondes de BPM Sports, Pierre LeBrun a mentionné que c'est une tempête dans un verre d'eau cette histoire.
Selon l'informateur, Kent Hughes et Ken Holland ne se sont pas parlé dernièrement. Comment est-ce qu'une transaction pourrait être sur le point d'être annoncée si les deux directeurs généraux ne sont pas présentement en négociations?
Oui les Oilers cherchent un gardien et regardent leurs options, mais sans plus.
Selon Pierre LeBrun, les Oilers n'auraient pas discuté avec le Canadien au sujet de Samuel Montembeault ou d'un autre de leurs gardiens.

LeBrun ajoute que ça ne veut pas dire qu'ils ne se parleront pas et qu'il n'y aura pas de transaction entre les deux équipes, mais que pour l'instant, les rumeurs sont exagérées.
SONDAGE
25 NOVEMBRE   |   1907 RÉPONSES
Coup de théâtre dans la transaction à venir entre le Canadien et les Oilers impliquant le gardien de but Samuel Montembeault

Avez-vous confiance en la stratégie de Kent Hughes au sujet des gardiens de but?

Oui94349.4 %
Non96450.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS