Crédit photo: RDS

Énorme déclaration de Georges Laraque: ce n'est vraiment pas bon signe pour Arber Xhekaj

Publié le 25 décembre 2023 à 14h55
PAR DANNY POTVIN

Même si l'organisation du Canadien essaie bien fort de le nier, il est clair que la venue de Jayden Struble a changé les plans pour Arber Xhekaj.

Le shérif serait-il à Laval aujourd'hui si Struble n'avait pas été aussi bon depuis son rappel? J'en doute fortement, mais le jeu du numéro 47 est tellement solide que le CH a eu le luxe d'envoyer Xhekaj dans la LAH.

Pour Georges Laraque, c'est évident que Struble a pris la place de Wifi, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour lui.

« Struble a joué neuf matchs avec Rocket. Il n'y a personne qui avait vu venir que ce gars-là allait être solide comme ça dans la LNH. Il a pris une autre coche, alors il ne descendra plus jamais! Il est solide à chaque présence. »


- Georges Laraque

Quand on regarde la brigade défensive actuelle du CH, on se demande vraiment quelle est la place de Xhekaj. Il n'y a pas vraiment de place pour lui avec le brio de Struble et la venue de Hutson à la fin de la saison.

De plus, il y a Jordan Harris qui attend son tour chez les défenseurs gauchers. L'organisation aura vraiment une décision importante à prendre dans son cas.

J'adore Xhekaj et je veux le revoir dans l'uniforme du Canadien plus tôt que tard, mais on doit être honnête, il devra se surpasser parce que la lutte à l'interne sera très féroce.

SONDAGE
25 Decembre   |   1491 réponses
Énorme déclaration de Georges Laraque: ce n'est vraiment pas bon signe pour Arber Xhekaj

Croyez-vous qu'il y a encore de la place pour Xhekaj dans l'alignement du Canadien à long terme?

Oui117378.7 %
Non31821.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub