FANADIENS  /  LNH  /  TRANSACTIONS
Crédit photo: RDS

Juraj Slafkovsky échangé contre un 4e choix au total? C'est ce qui est proposé et ça ne fait pas l'unanimité

Publié le 24 décembre 2023 à 4h15
PAR DANNY POTVIN

L'informateur Chris Johnston s'est prêté au jeu des transactions qui ne sont pas sur le point d'arriver, mais qui ont été proposées. On tient à préciser ici que ce ne sont pas des rumeurs, mais c'est toujours plaisant ou drôle de voir les propositions parfois.

Dans l'article en question de Johnston, il y a des propositions telles que Brady Tkachuk contre Tage Thompson, et il y a celle de Juraj Slafkovsky contre Shane Wright.

L'informateur prend position sur l'acceptation de la transaction et pourquoi elle serait refusée, le cas échéant.

« Celle-ci est très amusante. Le joueur que Montréal a repêché au 1er rang au total en 2022, contre celui que l'organisation du CH a ignoré pour y arriver.


Ultimement, je pense que ce sont les Canadiens qui diraient non à cet échange.

Slafkovsky a certainement eu une courbe d'apprentissage remarquée en début de carrière, mais je n'ai absolument jamais senti aucun regret de la part des dirigeants du CH suite à cette sélection.

Ils croient toujours énormément en son talent et ils sont encouragés par ses récentes performances. » - Chris Johnston, via The Athletic

Évidemment, il n'y a aucune surprise ici. Personne du côté du Canadien accepterait cet échange. Slafkovsky est en train de devenir un solide attaquant de puissance et il démontre qu'il peut être constant dans son effort match après match, ce qui est un atout majeur pour ce type de joueur.

SONDAGE
24 Decembre   |   1555 réponses
Juraj Slafkovsky échangé contre un 4e choix au total? C'est ce qui est proposé et ça ne fait pas l'unanimité

Selon vous, Juraj Slafkovsky a-t-il trouvé son air d'allé?

Oui130684 %
Non24916 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub