Énorme coup de Kent Hughes: une nouvelle acquisition est maintenant le meilleur espoir du Canadien de Montréal

Publié le 16 décembre 2023 à 13h39
PAR DANNY POTVIN

C'est fou à quel point ça change vite au hockey. Rappelez-vous il y a deux ans, tout juste avant que Kent Hughes soit en poste avec le CH, la banque d'espoirs n'était pas très reluisante.

Lors de la dernière apparition du CH en finale de la Coupe Stanley en 2021, personne n'aurait pu prédire que deux ans plus tard, le CH aurait une des plus belles banques d'espoirs, possiblement la meilleure relève à la défense.

Cette relève, menée par le prolifique Lane Hutson, compte des noms comme Logan Mailloux et David Reinbacher, ce qui est loin d'être banal.

Hutson se serait toutefois fait dépasser par le gardien Jacob Fowler. C'est du moins ce que mentionne Marc Dumont dans sa dernière chronique.


Avec un pourcentage d'arrêts de ,925 et une moyenne de 2,16 en 17 rencontres dans ses débuts en NCAA, on comprend que ce n'est pas qu'un feu de paille. Le jeune homme choisi 69e au total en 2023 a beaucoup de talent.

Cliquez ici pour voir le classement.

Lane Hutson devrait signer son contrat d'entrée à la fin de la présente campagne et on pourrait le voir avec le Canadien en mars / avril. Avec ses 20 points en 15 matchs, il n'est même pas le meilleur espoir à ce jour, ce qui témoigne de l'excellence de Fowler.


image
SONDAGE
16 Decembre   |   2612 réponses
Énorme coup de Kent Hughes: une nouvelle acquisition est maintenant le meilleur espoir du Canadien de Montréal

Avez-vous hâte de voir Lane Hutson et Jacob Fowler avec le Canadien?

Oui241392.4 %
Non1997.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub