Crédit photo: Yardbarker

Déclaration majeure sur Jayden Struble et Emil Heineman: le Canadien de Montréal a besoin d'eux plus qu'on le pense

Publié le 15 décembre 2023 à 23h48
PAR DANNY POTVIN

Comme vous le savez, l'attaquant Emil Heineman a été rappelé du Rocket de Laval tout juste avant la rencontre de mercredi soir. Vendredi, il s'entraînait sur un trio régulier dû à l'absence de Jake Evans, mais il pourrait être à son poste samedi.

Selon Anthony Martineau, quand on regarde la 2e unité d'attaque à cinq du CH, il n'y a absolument rien d'épeurant. Le joueur avec le plus de buts est le défenseur Justin Barron, ce qui est assez triste comme constat.

Le journaliste croit qu'il faut absolument mettre Emil Heineman sur cette 2e unité, lui qui est un fin marqueur. Rendu où nous en sommes rendu, je crois que c'est une bonne idée.

Martineau ne s'est pas arrêté là. Il regarde les statistiques de Jayden Struble et il est assez dominant depuis qu'il a fait ses débuts avec le CH. Jordan Harris est loin d'être sûre d'avoir sa place lorsqu'il sera prêt. Struble a saisit sa chance et ça pourrait bien arriver à Heineman s'il parvient à marquer sur une base régulière.


Bref, ce qu'il faut retenir, c'est que les jeunes poussent et trouvent une manière de garder leur place. Il y a effectivement une progression.

SONDAGE
15 Decembre   |   1573 réponses
Déclaration majeure sur Jayden Struble et Emil Heineman: le Canadien de Montréal a besoin d'eux plus qu'on le pense

Selon vous, Emil Heineman devrait-il avoir une chance sur l'avantage numérique?

Oui129482.3 %
Non27917.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub