20:00
-
-
    

Enfin une porte qui s'ouvre pour Patrick Roy? Un premier entraîneur-chef s'est fait congédier et on connaît son remplaçant

Publié le 12 novembre 2023 à 13h01
PAR DANNY POTVIN

On entend parler de Patrick Roy à Ottawa depuis des mois. La venue du nouveau propriétaire, Michael Andlauer, a pesé pour beaucoup dans la balance, mais les joueurs et le directeur général par intérim, Steve Staios, ont témoigné leur soutien à DJ Smith dans les derniers jours.

C'est donc le statut quo, encore une fois, et Patrick demeure dans l'attente d'un appel d'une équipe de la LNH. Il s'adonne qu'un premier entraîneur-chef vient de perdre son emploi, et il s'agit de Jay Woodcroft à Edmonton.

Ça n'en prenait pas plus pour que les rumeurs reprennent de plus belle au sujet de Casseau, mais c'est plutôt l'entraîneur-chef du Wolf Pack, leur club-école, qui s'amène dans la LNH.

C'est donc dire que les rumeurs peuvent immédiatement cesser et Patrick devra encore attendre. Son tour viendra assurément, mais les équipes sont encore réticentes à faire son embauche. Lorsqu'il reviendra dans la LNH, il devra prouver que les autres ont eu tort de lui tourner le dos.


SONDAGE
12 Novembre   |   1612 réponses
Enfin une porte qui s'ouvre pour Patrick Roy? Un premier entraîneur-chef s'est fait congédier et on connaît son remplaçant

Selon vous, Patrick Roy aura-t-il un poste dans la LNH cette année?

Oui86653.7 %
Non74646.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques