SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


TVA Sports et Félix Séguin sont impliqués dans un moment gênant qui s'est produit samedi soir


PUBLICATION
Danny Potvin
12 novembre 2023  (11h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les critiques sont nombreuses depuis le tout début de TVA Sports. Que ce soit au niveau de la programmation, de la production ou du personnel en place, les gens ne se gênent pas pour dire leur façon de penser depuis des années.

Alors que le monde des médias est en crise et que TVA est particulièrement touché, la moindre petite erreur est soulignée encore plus. Rappelons qu'il y a quelques semaines, la CRTC a approuvé l'augmentation de publicités, donc nous savions qu'il y aurait plus de pauses pendant les matchs de hockey.
Le timing demeure la clé dans tout ça, et la chaîne l'a échappé samedi soir. En pleine action, une pause est survenue, suite à quoi Félix Séguin a donné un compte rendu de ce que nous avons manqué.
Les réactions des gens ont été nombreuses suite à cette erreur. On comprend parfaitement que le Groupe tente de trouver des solutions pour survivre dans des moments difficiles, mais couper le match en pleine action est de loin la meilleure façon de se mettre sa clientèle à dos.
Un moment certes gênant pour Félix Séguin et toute l'équipe, qui tentait tant bien que mal de garder le cap malgré cette décision discutable.
Crédit : RDT
SONDAGE
12 NOVEMBRE   |   2281 RÉPONSES
TVA Sports et Félix Séguin sont impliqués dans un moment gênant qui s'est produit samedi soir

Étiez-vous fâché que le match soit interrompu par une pause publicitaire?

Oui185481.3 %
Non42718.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS