SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Acquisition surprise de Kent Hughes et du Canadien de Montréal? Deux animateurs lancent l'idée de signer Marc-André Fleury


PUBLICATION
Danny Potvin
11 novembre 2023  (23h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Marc-André Fleury en est à sa dernière année de contrat, et il n'a pas encore confirmé s'il désire être de retour ou non la saison prochaine. Le cerbère n'a lus rien a prouver, certes, mais il a encore l'amour du sport en lui, ce qui pourrait changer la donne.

Une chose est certaine, il n'aurait aucune misère à signer un contrat un peu partout dans la LNH. Pour ce qui est de Montréal, il y a eu un débat endiablé entre JiC et Tony Marinaro à ce sujet.
Selon Jean-Charles, il ne fait aucun doute que ce serait une bonne chose, à condition que Jake Allen se fasse échanger ou que Samuel Montembeault quitte avec son autonomie cet été.
Dans un de ces deux cas, Fleury pourrait signer pour un an à Montréal et finir sa carrière à la maison. Les fans l'adorent ici et il se sentirait bien, en plus d'être près de ses proches.
Personnellement, je ne pense pas que ça va arriver. Peu importe la situation des gardiens chez le Canadien d'ici à cet été, il y aura deux bons gardiens déjà en place, sans rien enlever à Marc-André. Que ce soit un tandem formé de Montembeault et Allen, Primeau et Allen ou Primeau et Montembeault, je ne crois pas que Fleury pourrait entrer dans les plans, même si j'avoue que l'idée de le voir finir sa carrière avec le CH me plaît beaucoup.
SONDAGE
11 NOVEMBRE   |   1994 RÉPONSES
Acquisition surprise de Kent Hughes et du Canadien de Montréal? Deux animateurs lancent l'idée de signer Marc-André Fleury

Aimeriez-vous que Fleury signe pour un an et finisse sa carrière à Montréal?

Oui131666 %
Non67834 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS