SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Encore une blessure importante pour un jeune prometteur du Canadien de Montréal: l'attaquant Sean Farrell est sur la touche


PUBLICATION
Danny Potvin
30 novembre 2023  (14h17)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les années se suivent et se ressemblent pour le Canadien, qui peine à garder ses joueurs en santé. Cette réalité frappe également le Rocket de Laval, qui n'a pas été épargné par la malchance.

On parle ici de blessures importantes à des joueurs importants. Chez le Canadien, les absences à long terme de Kirby Dach, David Savard et Rafaël Harvey-Pinard font mal à l'équipe.
Chez le Rocket, Emil Heineman, Lias Andersson, Gabriel Bourque (le capitaine) et plusieurs autres aussi ont manqué à l'appel. C'est maintenant le tour de Sean Farrell.
« L'attaquant Sean Farrell (blessure au haut du corps) sera tenu à l'écart du jeu indéfiniment. Il a subi la blessure lors du match à Syracuse. Il n'a pas fait le voyage avec l'équipe à Abbotsford. »

- Rocket de Laval

Un autre membre du top 6 et espoir de qualité pour le Canadien doit donc s'absenter indéfiniment, ce qui n'est jamais bon signe.
Espérons que les nouvelles seront meilleures dans le prochains jours pour le jeune homme.
SONDAGE
30 NOVEMBRE   |   879 RÉPONSES
Encore une blessure importante pour un jeune prometteur du Canadien de Montréal: l'attaquant Sean Farrell est sur la touche

Selon vous, Sean Farrell jouera-t-il sur le top-6 à Montréal dans les prochaines années?

Oui48054.6 %
Non39945.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS