SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction entre le Canadien et les Oilers impliquant Samuel Montembeault: Edmonton prend les grands moyens


PUBLICATION
Danny Potvin
30 novembre 2023  (10h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ça fait plusieurs fois qu'il y a des dépisteurs des Oilers lors des matchs du Canadien depuis quelques semaines. On sait qu'il y a eu des discussions entre les deux équipes pour un gardien de but, alors le lien est assez facile à faire.

Lors des trois derniers matchs de Jake Allen, il y avait de la présence provenant d'Edmonton dans les gradins. Toutefois, ce qui s'est passé mercredi soir était majeur.
Les Oilers ont envoyé trois dépisteurs pour regarder la performance de Samuel Montembeault, soit Brad Holland, l'assistant du directeur général, Warren Rychel, le recruteur professionnel, ainsi que Jeff Salajko, le recruteur spécialisé dans les gardiens de but.
Ce n'est certainement pas un hasard et ça démontre bien que Kent Hughes pourrait demander très cher pour Samuel Montembeault.
Les Oilers auraient alors un bon gardien pour des années à venir. Comme c'est le cas depuis l'année dernière, Sam a livré la marchandise, étant nommé la première étoile de la rencontre.
On ne sait pas si ça va se concrétiser, ni même si Montembeault est sur le marché présentement. Toutefois, les Oilers et le Canadien sont vraiment dû pour faire des affaires ensemble.
Crédit : RDT
SONDAGE
30 NOVEMBRE   |   2993 RÉPONSES
Transaction entre le Canadien et les Oilers impliquant Samuel Montembeault: Edmonton prend les grands moyens

Si Montembeault est échangé, même contre un bon retour, seriez-vous déçu?

Oui211370.6 %
Non88029.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS