SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Retour très attendu chez le Canadien et mouvement de personnel à prévoir sous peu avec la présence d'Arber Xhekaj


PUBLICATION
Danny Potvin
30 novembre 2023  (12h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ça fait maintenant environ deux semaines que le défenseur Arber Xhekaj est sur la touche, lui qui s'est blessé lors du match contre les Golden Knights.

Une mise en échec percutante d'Ivan Barbashev l'a sorti du match et il n'est pas revenu par la suite. On disait que son cas était évalué au quotidien, puis il a été placé sur la liste des blessés la semaine dernière. Disons que c'était inquiétant.
Bonne nouvelle toutefois, alors que le défenseur était sur la patinoire pour l'entraînement facultatif de ce matin, en compagnie de Michael Pezzetta, Mattias Norlinder, Jake Allen et Cayden Primeau.
Rappelons que c'est le jeune Primeau qui devrait avoir le départ ce soir. Pour Xhekaj, c'est très bon signe, alors que c'est la première fois qu'il se retrouve sur la glace depuis sa blessure.
Ça serait tout de même étonnant qu'il soit à son poste ce soir, mais il pourrait certainement être présent pour le duel de samedi. Il faudra donc regarder attentivement, puisque Kent Hughes devra céder un joueur à Laval.
SONDAGE
30 NOVEMBRE   |   1079 RÉPONSES
Retour très attendu chez le Canadien et mouvement de personnel à prévoir sous peu avec la présence d'Arber Xhekaj

Selon vous, le Canadien devrait céder...

Mattias Norlinder51247.5 %
Jayden Struble11911 %
Joel Armia44841.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS