Sean Monahan
Crédit photo: 98,5 Montréal

Échange majeur impliquant Sean Monahan: le centre pourrait bien aller rejoindre son ancien coéquipier du Canadien, Jonathan Drouin

Publié le 31 décembre 2023 à 13h35
PAR DANNY POTVIN

Avec la date limite des échanges qui s'en vient le 8 mars, le nom qui circule le plus chez le Canadien est Sean Monahan. C'est certain que Jake Allen est également sur toutes les lèvres, mais j'ose espérer que cette transaction ne se rendra pas au 8 mars.

Monahan est sans aucun doute un des attaquants les plus importants du CH cette saison. On voit que son apport à une équipe est majeur quand il est en santé.

On ne parle pas seulement de points ici, mais bien de toutes les petites choses qu'il fait bien, comme les mises au jeu et le leadership.

Pierre LeBrun et Chris Johnson ont donné leur opinion sur le sujet, à savoir pour quelle équipe le numéro 91 du CH pourrait jouer à la fin de la saison. Selon Johnson, les Jets seraient intéressés.


Selon LeBrun, Monahan pourrait bien se retrouver avec l'Avalanche. Il y a un historique d'échange entre les deux équipes et depuis leur conquête de la Coupe Stanley, ils n'ont pas remplacé Nazem Kadri au centre.

Jonathan Drouin pourrait donc accueillir un autre de ses anciens coéquipiers. Imaginez Monahan sur l'avantage numérique avec MacKinnon, Makar, Rantanen et Drouin. Ça ferait assurément des flammèches!

SONDAGE
31 Decembre   |   1604 réponses
Échange majeur impliquant Sean Monahan: le centre pourrait bien aller rejoindre son ancien coéquipier du Canadien, Jonathan Drouin

Aimeriez-vous que Monahan reste avec le Canadien?

Oui128880.3 %
Non31619.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub