Christian Dvorak
Crédit photo: Global News

Alerte blessure: un autre attaquant blessé chez le Canadien

Publié le 31 décembre 2023 à 12h43
PAR DANNY POTVIN

Quand on joue avec le feu, on fini par se brûler. Le Canadien devra jouer à sept défenseurs ce soir contre le Lightning de Tampa Bay, parce que Christian Dvorak est blessé. C'est Johnathan Kovacevic qui sera ajouté à l'alignement.

En effet, le Canadien a confirmé que l'attaquant sera absent pour une durée indéterminée et que des tests plus approfondis sont nécessaires. On peut donc conclure que son voyage est terminé.

Le fait d'avoir trois gardiens enlève une place cruciale dans la formation de 23 joueurs permise par la LNH. En ce moment, il y a un gardien et deux défenseurs de surplus, mais pas d'attaquant et ce, pendant le plus long voyage de l'année.

Même si le CH faisait un rappel d'urgence maintenant, le joueur ne serait probablement pas à Tampa Bay à temps. Nous en parlions justement hier et le scénario est arrivé, malheureusement.


Ça ouvre encore une fois le dossier des gardiens. Kent Hughes doit absolument régler ça le plus rapidement possible. Si le Canadien a encore de la misère à marquer des buts ce soir, on pourra dire que la gestion des gardiens du Canadien va commencer à leur faire perdre des matchs, littéralement.

SONDAGE
31 Decembre   |   995 réponses
Alerte blessure: un autre attaquant blessé chez le Canadien

Selon vous, le Canadien a-t-il une chance de remporter face au Lightning?

Oui32632.8 %
Non66967.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub