Crédit photo: Radio-Canada

Dossier Jake Allen: il y a de l'action et une transaction est dans l'air

Publié le 22 décembre 2023 à 13h10
PAR DANNY POTVIN

Ce ne sont pas les rumeurs de transaction sur Jake Allen qui manquent. Il y en a des assez farfelues, mais d'autres qui sont concrètes.

Quand un informateur comme Pierre LeBrun confirme qu'il y a des discussions entre le Canadien et une autre équipe et qu'il donne l'identité de cette équipe, c'est du sérieux.

En effet, les Hurricanes de la Caroline et le CH discutent d'une transaction impliquant Jake Allen. On sait qu'ils ont soumis Antti Raanta au ballotage pour l'envoyer avec les Wolves de Chicago dans la LAH et l'état de santé de Frederik Andersen inquiète. Le fait qu'ils cherchent un bon gardien pour les séries est donc parfaitement logique.

« LeBrun sur Insider Trading dit que les Hurricanes de la Caroline ont récemment parlé à Montréal de Jake Allen et que les Devils ont discuté de Jake Allen à l'interne. Martin Brodeur était à St-Louis avec Jake Allen, donc il le connaît bien. » - Via NHL Watcher



Les Devils n'ont pas encore contacté Kent Hughes au sujet de Jake Allen, mais ça pourrait arriver bientôt. On se concentre plus sur les Hurricanes ici, eux qui semblent très intéressés à faire une acquisition qui les aidera à franchir une étape supplémentaire en série d'après saison.

SONDAGE
22 Decembre   |   1058 réponses
Dossier Jake Allen: il y a de l'action et une transaction est dans l'air

Une transaction entre les Canes et le CH, y croyez-vous malgré l'historique qu'il y a entre les deux clubs?

Oui63259.7 %
Non42640.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub