Crédit photo: A Winning Habit

Canadiens de Montréal: Emil Heineman est déjà mis à l'amende par Gary Bettman et la LNH

Publié le 22 décembre 2023 à 10h09
PAR DANNY POTVIN

C'est jeudi soir qu'Emil Heineman effectuait enfin ses débuts dans la LNH. Utilisé sur un 4e trio, le fin marqueur n'a pas été très visible, alors qu'il avait joué seulement quatre minutes après deux périodes.

Toutefois, le jeune homme a été en mesure de se faire voir pour quelques beaux replis défensifs. On sait que son pain et son beurre est sur l'avantage numérique, alors laissons lui le temps de gravir les échelons et de mériter sa place.

Un peu comme toutes les recrues le font lors de leur premier match en carrière, Heineman s'est présenté sur la glace du Wild pour son tour d'honneur, sans casque. Ce geste lui vaudra une amende de 2500$ pour avoir enfreint la règle.

En effet, les joueurs ne peuvent plus participer à la période d'échauffement sans casque, sauf pour les vétérans qui ont un droit acquis de le faire.


Pour un joueur à petit salaire qui n'a eu que des chèques de paie de la Ligue américaine, ça représente une bonne somme, mais ça vaut la peine pour immortaliser ce moment unique!

SONDAGE
22 Decembre   |   716 réponses
Canadiens de Montréal: Emil Heineman est déjà mis à l'amende par Gary Bettman et la LNH

Avez-vous hâte de voir Heineman sur l'avantage numérique?

Oui55877.9 %
Non15822.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub