21:00
-
-
    

Des images du nouveau masque de Carey Price

Publié le 20 décembre 2020 à 10h20
PAR JEFF DROUIN

Carey Price présentera un nouveau masque cette année et celui-ci est encore à son image, soit sobre et discret. Ça n'enlève en rien la beauté, même que j'adore cette discrétion. Ce futur nouveau masque est présentement en train de se matérialiser et selon ce que l'on peut comprendre, ce serait un nouvel artiste qui s'occuperait de peindre celui-ci.



Si l'on se fie à la publication de Goalie Gear Nerd, Carey Price a engagé un nouveau fabricant de masques ainsi qu'un nouveau peintre pour les saisons à venir. Les nouveaux alliés du cerbère numéro un du Canadien de Montréal seraient donc ProsChoice et Jordan Bourgeault et le résultat semble colossal.

Toujours selon les informations récoltées par Goalie Gear Nerd, Price aurait vu un design créé par Jordan Bourgeault d'un autre client et il aurait aussitôt contacté cet individu. Quand je parle d'individu, je veux dire le client en question avec qui Price aurait dialogué afin d'obtenir la permission d'édifier un masque similaire au sien.


Bref, j'ai visionné la vidéo à plusieurs reprises afin de comprendre le concept, mais ce n'est vraiment pas évident. On y voit des engrenages, ce qui me porte à croire que c'est un masque de style "Robocop 3D" et touchant les Premières nations.
10 dernières chroniques
pub