Des commentaires encore très élogieux à l'égard d'Alexander Romanov

Publié le 8 décembre 2020 à 15h26
PAR

À la suite de la sélection d'Alexander Romanov en juin 2018, plusieurs voyaient d'un mauvais ½il cette sélection tôt en deuxième ronde du repêchage. Maintenant, nous sommes complètement à l'opposé à l'égard de cette sélection du Tricolore. Depuis qu'il a traversé l'Atlantique pour venir rejoindre ses nouveaux coéquipiers dans la bulle, les partisans ont extrêmement hâte de le voir évoluer dans la LNH, tout comme le personnel d'entraîneur du CH.

Les commentaires positifs à son égard ne cessent de s'accumuler du côté du jeune défenseur russe. Le plus récent vient du directeur du département de Science du sport et performances, Pierre Allard. Ce dernier avoue que l'attitude de Romanov est exceptionnelle. De plus, il ajoute que Romanov ne s'en tient pas uniquement à faire ce qu'on lui demande ou de suivre les programmes d'entraînement qui lui sont donnés, il cherche également à comprendre le pourquoi derrière ces instructions.


C'est quand même très surprenant venant d'un jeune défenseur russe de seulement 20 ans. Certes, Romanov a ses preuves à faire dans la LNH, mais avec ce genre d'attitude exemplaire, il met toutes les chances de son côté. Il sera sans aucun doute surveillé de très près lorsque la saison va débuter autant par les partisans que les équipes adverses. Nous avons très hâte de le voir à l'½uvre dans l'uniforme bleu-blanc-rouge!
10 dernières chroniques
pub