Crédit photo: The Mack Report

Défenseurs du Canadien de Montréal: des décisions devront être prises et le futur du grand droitier Johnathan Kovacevic est incertain

Publié le 17 décembre 2023 à 20h12
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien a frappé un solide coup en faisant l'acquisition de Johnathan Kovacevic au ballotage, en octobre 2022. Pour un défenseur dont les Jets avaient tourné le dos, il s'est avéré très fiable et surtout, un des rares survivants avec toutes les blessures du club depuis deux ans.

Malgré son travail très honnête, Kovacevic demeure un défenseur de 3e paire, s'il est placé dans la bonne chaise. On le voit parfois faire des erreurs coûteuses qui sont directement liées au rôle qu'on lui demande de remplir, qui n'est pas toujours adéquat.

Ceci dit, avec Justin Barron, Logan Mailloux, Gustav Lindstrom et David Reinbacher dans l'organigramme, sans compter qu'il reste une autre année de contrat à David Savard, le numéro 26 pourrait bien être sur le marché dès cette saison.

Il y aura assurément de la demande pour lui, alors qu'il coûte des peanuts pour encore une autre saison. C'est du moins ce que croit l'informateur Dan Kramer, qui a déjà couvert les espoirs du CH pour TSN 690.


Si Kent Hughes reçoit de belles offres pour Kovacevic, aimeriez-vous qu'il complète une transaction?

SONDAGE
17 Decembre   |   1879 réponses
Défenseurs du Canadien de Montréal: des décisions devront être prises et le futur du grand droitier Johnathan Kovacevic est incertain

Croyez-vous que Kovacevic a le potentiel de jouer sur un top 4 dans une bonne équipe?

Oui80242.7 %
Non107757.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub