De la publicité sur les chandails d'ici 2022?

Publié le 17 avril 2021 à 20h11
PAR

Depuis la pandémie, plusieurs équipes de la Ligue nationale ont des difficultés financières. Plusieurs moyens ont été adoptés par la Ligue pour éviter quelconque faillite.

L'un de ceux-ci est la publicité sur les casques. Plusieurs équipes ont opté pour cette publicité cette saison comme par exemple le Tricolore qui affichait le logo Bell sur leur casque cette année.

Plusieurs rumeurs courent à l'effet que de la publicité sur les chandails des équipes pourrait voir le jour bientôt. Selon le Sport Buisness Journal, la LNH envisagerait ces publicités d'ici la saison 2022-2023.




Rien n'est encore officiel, mais c'est une éventualité que nous pourrons voir d'ici les saisons à venir. Ailleurs dans le monde sportif, plusieurs autres ligues ont opté pour la même méthode, que ce soit la MLS ou la NBA.

Si la publicité sur les chandails est employée avec modération, elle pourrait être un coup de génie de la part de la LNH. Il ne faudrait donc pas que le chandail soit rempli de pubs, ce qui enlèverait la beauté des logos.

Comme je l'ai mentionné, rien n'est encore joué, mais tout porte à croire que cette nouvelle réalité apparaitra d'ici 2022. Êtes-vous pour ou contre ce moyen employé par la LNH?
10 dernières chroniques
pub