Le mauvais royaume du Canadien

Publié le 17 avril 2021 à 17h44
PAR

Le Canadien est en fait un mauvais royaume. Suivre le Canadien à travers les réseaux sociaux, à travers ce qui reste de journaux ou de médias électroniques, c'est comme suivre une partie interminable de dungeons & dragon x1000.

Personnage : Jonathan Drouin (Le prince déchu)

Un genre de prince qui a été lu, mais pas par le peuple!

Depuis qu'il est arrivé ici via une terrible malédiction, celle d'avoir échangé un jeune chevalier russe, Mikhail de la Sergachev (Михаи́л Сергачёв). Il est celui qui ne sera jamais roi, il n'a pas la prestance nécessaire. C'est un chevalier de troisième rang. Il n'a pas le coeur d'un braveheart!


Personnage : Le journaliste pseudo-expert (Fou du roi)

Lui, il est évidemment le fou du roi. Il parle dans son dos, mais dès qu'il est en face du bon roi, il lui lèche le c*l de haut en bas. Il amuse le public au prix de la bonne foi. Et pour un scoop, il est prêt à renier sa patrie. En fait, le corbeau et le journaliste ont le même ADN.

Personnage : Carey Price (Charlatan)

Il est le préféré du royaume et du peuple, mais en fait, il n'est qu'un imposteur qui exploite la crédulité des gens en se faisant passer pour un maître de son art!

Personnage : Féfane (Peuple)

La plèbe de ce royaume se promène dans les chantiers et le bois avec des drapeaux du royaume sur sa charrette! Si le roi lui demandait de sauter du pont d'Avignon, il le ferait sans poser des questions. Même que le royaume lui vend du houblon à 14 écus la chop pendant qu'elle se vend à 3 écus au marché et le féfane trouve le moyen d'être d'accord. Le féfane, lui, veut son Saint-Graal comme un épais, un point c'est tout.

Personnage : Cole Caufield (L'enfant prodige)

Il n'habite pas encore dans le royaume, mais il n'est pas très très loin. Il est perçu par le peuple comme le sauveur même s'il est bâti comme gollum plutôt qu'un chevalier. Ceci étant dit, l'habit ne fait pas le moine.

En vérité il est merlin et il a en sa possession une épée magique qui va lui permettre de toucher la lucarne très très souvent! MON PRÉCIEUX...Mouaaaaaaaa

Mais le roi? Il est où le roi de ce royaume fou ? Pour vous dire la vérité, il n'est pas dans Ville-Marie. Ça fait un cr*ss de boutte comme dirait un paysan. Ville-Marie pour les incultes, c'est l'ancien nom que portait Montréal!

En vérité, peuple de Ville-Marie, en vérité petit peuple, votre vrai roi habite le Gibraltar de l'Amérique du Nord c'est-à-dire Québec!

LE ROI N'EST PAS MORT. VIVE LE ROI

Et dans la partie de dungeon et dragon, je brasse les dés et j'obtiens 33... je peux ainsi boire dans la coupe!

Votre humble gribouilleur

www.Barbudeville.com
10 dernières chroniques
pub