DERNIÈRE HEURE : Absence d'au moins une semaine pour Carey Price

Publié le 20 avril 2021 à 15h25
PAR JEFF DROUIN

Carey Price devra s'absenter pour une période d'au moins une semaine afin de passer par le protocole des commotions cérébrales. C'est Dominique Ducharme qui a annoncé cette mauvaise nouvelle pendant son point de presse à la suite de l'entraînement des siens.



Je vous rappelle que Price revient tout juste d'une blessure, lui qui a dû s'absenter pour une période de traitements entre le 6 et le 16 avril. Après seulement une rencontre et une période, le voici qui retourne à l'infirmerie à la suite d'un coup d'Alex Chiasson lors de la joute de lundi soir, face aux Oilers d'Edmonton.

Lors de son match retour, avant la période qu'il a joué hier, Price n'a pas été très étincelant, lui qui a conclu la rencontre avec un revers et un piètre pourcentage d'efficacité de 0,786. Depuis le lancement de cette campagne pandémique, Price n'a jamais atteint ses standards, malgré quelques bonnes sorties ici et là. Sa fiche est de 12-7-5, sa moyenne de points alloués de 2,64 et son efficacité de 0,901, ce qui n'est guère suffisant pour guider une formation vers la terre promise.


Bref, souhaitons que celui-ci se remette rapidement afin qu'il soit en mesure de renouer avec ses repères. Au fait, Marc Bergevin a bien fait de conserver Cayden Primeau au sein de l'alignement puisqu'il n'aura pas à brûler un rappel.
10 dernières chroniques
pub