20:00
-
-
    

Corey Perry a indiqué le nécessaire pour effacer la défaite des siens

Publié le 21 juin 2021 à 10h35
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien de Montréal a amorcé le match de la bonne façon dimanche soir. Les soldats de Luke Richardson ont été impliqués, ils ont imposé le rythme, ils ont été physiques et ils ont été efficaces en échec-avant. Fidèle à ses habitudes de guerrier et d'individu qui a vu neiger depuis qu'il a rejoint la LNH, Corey Perry a donné le ton à cette rencontre. Il a créé des chances de marquer dès sa première présence, il a dérangé et il a dominé en possession du disque.

Donc, qu'est-ce qu'un leader de sa trempe mentionne à ses troupiers à la suite d'un revers en prolongation comme celui qu'a vécu le Tricolore dimanche soir? Les journalistes lui ont d'ailleurs posé cette question à la suite de ce duel et Petry y est allé dans la simplicité. C'est clair, net et précis!

« Il faut mettre ça derrière nous. Aller de l'avant. Demeurer positifs. Quand le match a commencé, nous avons imposé notre style de jeu. Nous étions rapides. Les premiers sur la rondelle. Si on continue comme ça, on va les avoir à l'usure. » - Perry




Donc, le CH met cette joute aux oubliettes, il quitte vers Vegas pour la joute numéro 5 et il rebondit avec caractère en imposant encore le rythme au duel. Pour ce qui est des officiels, personne ne peut les gérer, donc tout le monde doit malheureusement vivre avec les gestes répréhensibles non appelés.
10 dernières chroniques
pub