SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


C'est maintenant confirmé pour Samuel Montembeault et le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
15 novembre 2023  (9h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il y a des rumeurs depuis quelques jours à l'effet que Kent Hughes et Samuel Montembeault sont présentement en négociations pour son prochain contrat.

On le sait, pour Sam, ça ferait longtemps que ça aurait été réglé. C'est plutôt le DG qui n'est pas pressé de régler le dossier. Peut-être veut-il s'assurer que le gardien est vraiment un gars de ,910 de pourcentage d'arrêts comme il le démontre présentement, et non dans les ,800 comme c'est le cas en carrière.
Néanmoins, en entrevue d'après-match, mardi soir, Monty a confirmé cette rumeur. Les deux clans sont bel et bien en pourparlers présentement.
« Sam Montembeault dit que rien n'est nécessairement immédiatement imminent pour une prolongation du contrat, mais il confirme que des pourparlers sont en cours et il espère signer. »

- Eric Engels

On savait que Montembeault était sur le bon chemin et nombreux ont été les fans et analystes à « conseiller » à Kent Hughes de le signer le plus tôt possible pour qu'il coûte moins cher. Avec la façon dont le numéro 35 joue présentement, attendre ne fera que coûter plus cher.
SONDAGE
15 NOVEMBRE   |   1479 RÉPONSES
C'est maintenant confirmé pour Samuel Montembeault et le Canadien de Montréal

Stéphane Waite dit que 3 ans et 3 millions par année serait bien pour Monty. Êtes-vous d'accord?

Oui119480.7 %
Non28519.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS