SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


C'est beau ce que Gallagher a dit au sujet de Suzuki

Publié le 29 septembre 2021 à 10h50
PAR JEFF DROUIN

Nick Suzuki est l'un de ceux qui porteront la lettre « A » sur son maillot cette année, lui qui fait partie du comité de leaders de cette Sainte-Flanelle. Le numéro 14 n'est pas reconnu seulement parce qu'il est devenu le premier joueur de centre du Canadien de Montréal, mais également grâce à son intelligence, son attitude, sa force de caractère, son désir de vaincre et son leadership.

On a rapidement décelé ce leadership chez Nick Suzuki, d'où certaines pensées croient qu'il pourrait un jour arborer la lettre de noblesse sur son chandail, soit le « C » de capitaine. Au sujet de son leadership, Brendan Gallagher a tout simplement encensé son jeune coéquipier à cet effet.


Selon « Gally », Suzuki possède de l'étoffe, puis les jeunes joueurs, comme Cole Caufield ou Alexander Romanov, sont plus à l'aise de se confier au numéro 14 qu'à des vétérans, par exemple. Ça prend plusieurs leaders pour diriger un navire vers la terre promise, puis Suzuki est l'un de ceux-ci.


Toujours en se basant sur les dires de Gallagher, Suzuki n'est pas le type d'humain et de joueur à s'ajouter une pression supplémentaire parce qu'il se retrouve avec une lettre brodée sur son chandail. Pour lui, c'est naturel, c'est un leader né et il saura aider l'équipe à ce niveau pour de longues années encore, lui qui n'a que 22 ans.
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS