Cédric Paquette a livré toute une anecdote au sujet d'Alex Galchenyuk

Publié le 15 septembre 2021 à 20h52
PAR JEFF DROUIN

Le retour du hockey, c'est également le retour des balados consacrés à ce merveilleux sport, ce qui veut dire que c'est la rentrée pour les gars de « La Poche Bleue ». Max Lapierre et Guillaume Latendresse sont carrément en feu, eux qui enregistraient (live) le 2e show de la saison 3... Déjà trois saisons pour le podcast des deux anciens joueurs des Canadiens de Montréal.

Pendant l'écoute, Cédric Paquette a déposé une anecdote très cocasse au sujet d'Alex Galchenyuk et lui, qui ont évolué pendant un bref moment ensemble au sein des Sénateurs d'Ottawa. Lorsque Paquette et Chucky ont été envoyés vers la Caroline, les deux boys sont revenus avec les Sens vers Toronto. Pour revenir vers Ottawa, ils se sont loué une voiture et ils ont roulé en pleine tempête.

Une fois à Ottawa, l'objectif du nouveau membre de la Sainte-Flanelle était de quitter vers la Caroline le lendemain, toujours en automobile. Galchenyuk, comme un bon chum, lui a indiqué qu'il pouvait l'accompagner pour le trajet afin que ce soit moins « plate ». Le problème? Don Waddell avait indiqué à Paquette que Galchenyuk allait passer au ballottage le lendemain de son acquisition et qu'il devait rester à Ottawa. Disons que Paquette suait lorsque Galchenyuk lui a offert ça... Que puis-je bien lui répondre? Hahaha!

Au final, Chucky a été envoyé des Hurricanes aux Maple Leafs 48 heures plus tard en retour David Warsofsky et Egor Korshkov. Une belle petite histoire cocasse, n'est-ce pas?


L'émission au complet est disponible ci-dessous ⬇️

10 dernières chroniques
pub