SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Cayden Primeau sur son départ de Montréal? Le gardien du Canadien serait très en demande selon Kevin Weekes


PUBLICATION
Danny Potvin
27 octobre 2023  (19h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Kent Hughes l'a mentionné au début de la saison, il ferait de son mieux pour régler la situation des gardiens de but le plus rapidement possible. Il est très au courant que c'est loin d'être l'idéal.

En date d'aujourd'hui, ça fera bientôt un mois de cette déclaration et rien n'a changé. Même que Primeau a eu un départ cette semaine. Toutefois, ça pourrait débouler rapidement dans ce dossier, selon ce que mentionne Kevin Weekes :
« Curieux de voir ce qui va se passer avec les Canadiens de Montréal et leur rotation à trois gardiens de but. Ce n'est jamais facile avec trois cerbères. Ils ont un jeune gardien, Cayden Primeau, qui n'a que 24 ans et qui a beaucoup de potentiel. Il suscite beaucoup d'intérêt à travers la ligue présentement. »

- Kevin Weekes

Quand on parle de gardiens et d'informateur, Kevin Weekes est pas mal une sommité, alors on peut se fier à ce qu'il dit. Plusieurs équipes seraient très intéressées à faire son acquisition, et Kent Hughes est probablement en train de faire monter les enchères.
SONDAGE
27 OCTOBRE   |   1354 RÉPONSES
Cayden Primeau sur son départ de Montréal? Le gardien du Canadien serait très en demande selon Kevin Weekes

Selon vous, le Canadien devrait-il garder Primeau?

Oui51237.8 %
Non84262.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS