SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


MAJEUR: Cole Caufield a établi une nouvelle marque impressionnante de la LNH et de loin


PUBLICATION
Danny Potvin
27 octobre 2023  (15h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien a eu beaucoup d'adversité dans le match de jeudi soir, contre les Blue Jackets de Columbus, mais ils ont fait preuve de beaucoup de caractère pour revenir de l'arrière de deux buts et gagner en prolongation.

Le leadership était à son comble, alors que Martin St-Louis, Nick Suzuki, Cole Caufield, Sean Monahan et Michael Matheson ont élevé leur jeu d'un cran pour aller chercher les deux points.
C'est encore une fois le numéro 22 qui a tranché le débat en temps supplémentaire, lui qui commence à en prendre une habitude. C'est son deuxième but en pareille situation cette année et il avait déjà éclipsé une marque d'équipe.
En date d'aujourd'hui, il en est rendu à six buts vainqueurs en prolongation en 130 matchs. Il est devenu le joueur ayant atteint cette marque le plus rapidement dans l'histoire de la LNH. Son plus proche poursuivant est Brayden Point, qui a réalisé ce fait d'arme en 190 rencontres, basé sur les statistiques du site de Sportsnet.
Non seulement Caufield est une machine à marquer des buts, il les marque à des moments importants. C'est incroyable qu'il ait glissé au 15e rang en 2019 et que le Canadien ait eu la chance de le sélectionner.
SONDAGE
27 OCTOBRE   |   1455 RÉPONSES
MAJEUR: Cole Caufield a établi une nouvelle marque impressionnante de la LNH et de loin

Selon vous, Cole Caufield est-il le meilleur joueur du Canadien?

Oui103871.3 %
Non41728.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS