SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Martin St-Louis a pété sa coche et ça a eu un effet immédiat


PUBLICATION
Danny Potvin
27 octobre 2023  (11h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Martin St-Louis est un coach bien patient, qui défend toujours ses joueurs, sans toutefois se mettre la tête dans le sable. Il est capable de le reconnaître quand son équipe a mal joué, mais il essai de tirer le positif de chaque situation au lieu de mettre son focus sur le négatif.

Cependant, dans le match de jeudi soir, Martin a pété sa coche pour une rare fois. Il est allé voir ses joueurs dans la chambre après la première période et leur a parlé dans le blanc des yeux.
« Martin St-Louis aurait, selon quelques joueurs, piqué une colère dans le vestiaire entre la première et la deuxième période au sujet des revirements.

« On était têtus », nous a expliqué Martin en point de presse.

« C'est très rare qu'on le voit comme ça», a lancé Montembeault. »

Nick Suzuki, Cole Caufield et Martin St-Louis lui-même ont accepté d'en parler, sans donner de détails de ce qui s'est dit à ce moment là. Évidemment, ça s'est fait dans le respect, connaissant le coach, et les joueurs ont répondu avec une victoire.
Ce qui sort le plus de ce gain, c'est que les leaders se sont levé, à commencer par l'entraîneur-chef. Nick Suzuki, Cole Caufield, Michael Matheson et Sean Monahan. Le seul qui aurait pu faire mal à l'équipe est Brendan Gallagher et sa pénalité en fin de match, mais on connaît son caractère. On n'a pas besoin de lui dire.
SONDAGE
27 OCTOBRE   |   1161 RÉPONSES
Martin St-Louis a pété sa coche et ça a eu un effet immédiat

Selon vous, Martin St-Louis devrait-il se fâcher plus souvent à l'endroit de ses joueurs?

Oui69760 %
Non46440 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS