SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une véritable claque au visage de Joshua Roy et les fans du Canadien de Montréal sont en furie


PUBLICATION
Danny Potvin
27 octobre 2023  (18h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Décidément, Joshua Roy est tranquillement en train de prouver qu'il est trop fort pour la Ligue américaine. L'attaquant est vraiment dominant, cumulant plus de deux points par match en moyenne.

L'échantillon est encore petit après seulement cinq rencontres, mais Roy se démarque réellement en ce début de calendrier. Plusieurs experts, qui préféraient le laisser avec le Rocket pour une année complète, sont tranquillement en train de changer leur fusil d'épaule.
Leur argument principal est que selon eux, un joueur qui cumule un point par match en moyenne dans la AHL n'a plus grand chose à faire là. Or, Joshua en compte 11 après cinq joutes. Il sera intéressant de voir s'il parvient à maintenir le rythme.
Bref, avec 5 buts et 6 passes, Josh trône au sommet des pointeurs du circuit. La semaine dernière, en trois parties, il a réalisé trois buts et sept points en trois rencontres, ce qui est la meilleure récolte de la Ligue.
Mais la Ligue a décidé de donner le titre de joueur de la semaine à un joueur de 24 ans qui a réussi cinq points en trois rencontres, au lieu de le donner à Roy, 24 ans, qui en a sept.
Les commentaires sont très nombreux et les fans du Canadien et du Rocket sont outrés. Roy mérite certainement ce titre, même si ça ne l'empêchera pas de dormir ce soir. C'est une question de principe.
Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
27 OCTOBRE   |   1614 RÉPONSES
Une véritable claque au visage de Joshua Roy et les fans du Canadien de Montréal sont en furie

Selon vous, Joshua Roy forcera-t-il la main du Canadien de le rappeler cette année?

Oui144789.7 %
Non16710.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS