20:00
-
-
    

C'est maintenant Jesperi Kotkaniemi qui se promène en Taxi

Publié le 19 janvier 2021 à 15h08
PAR JEFF DROUIN

Comme je l'indiquais hier, les promenades en Taxi entre différents jeunes joueurs seront très populaires cette année afin d'économiser le plus de cash possible. Après Jake Evans et Alexander Romanov, c'est maintenant Jesperi Kotkaniemi qui a rejoint l'escouade de réserve. Je vous rappelle que Marc Bergevin exécute ce mouvement pour des raisons administratives, rien de moins, et rien de plus!



Le Canadien de Montréal prévoit d'ailleurs arrêter de l'annoncer puisque le concept actuel n'est qu'une formalité administrative. Lorsqu'un mouvement sera réellement pour bouger des joueurs, là, le Tricolore annoncera son transfert... mais lorsqu'il sera question de "sous", ça ne passera plus sur les réseaux, selon Marc-Antoine Godin (The Athletic).

Comme Marc-Antoine Godin l'a expliqué, les joueurs possédant un accord à deux volets qui rejoignent le squad sont payés selon leur salaire de la Ligue américaine, pendant le moment qu'ils s'y retrouvent. Pour que ce soit égal pour tous les jeunots, une rotation est en place pour ceux-ci. Donc, oui, Nick Suzuki pourrait rejoindre l'escouade entre deux rencontres.


Jake Evans a d'ailleurs indiqué que ça ne lui causait aucun problème puisqu'il avait la chance d'oeuvrer au sein de la Ligue nationale. De plus, avec l'esprit de famille instaurée au sein de ce groupe, les autres doivent détenir la même mentalité qu'Evans à ce sujet.
10 dernières chroniques
pub