20:00
-
-
    

La COVID-19 a visité les Hurricanes de la Caroline

Publié le 19 janvier 2021 à 13h12
PAR JEFF DROUIN

Ce matin, Pierre LeBrun annonçait une situation de COVID chez les Hurricanes de la Caroline, ce qui fait en sorte que le duel face aux Predators prévu au calendrier ce soir a été repoussé. Mine de rien, ça fait partie de la game et les amateurs devront s'y habituer puisque d'autres seront certes touchés un jour ou l'autre.



Les Canes s'ajoutent donc à une liste qui contient entre autres les Stars, les Panthers, les Blue Jackets, les Penguins, les Canucks et les Jets. Pour le moment, on ne sait pas combien de personnes sont touchées, mais il s'agit là d'un protocole sanitaire afin de s'assurer de la sécurité de tous les membres du personnel. Une mesure préventive, comme ce fut le cas au préalable.

Ce qui est disponible comme information jusqu'ici, c'est que Jordan Staal aurait testé positif au virus, ce qui fait en sorte qu'il était enfermé entre quatre murets lors des deux dernières joutes des siens. Les Canes connaissent un bon début de saison avec une récolte de deux gains en trois duels jusqu'ici.


À partir de demain, les Hurricanes disputeront un total de six joutes à domicile avant de repartir sur la route. Les Panthers, le Lightning et les Stars seront de passage à Raleigh afin de disputer des séries de deux matchs chacun. Reste à voir la suite des choses au sujet de ce chapitre "COVID" des Canes...
10 dernières chroniques
pub