Canadiens de Montréal: Déclaration choc au sujet d'un possible échange de Cole Caufield

Publié le 24 mai 2023 à 10h40
PAR DANNY POTVIN

Ça fait maintenant un bon moment qu'on attend que Kent Hughes et Cole Caufield s'entendent sur les modalités d'un nouveu contrat. Nous ne sommes pas dans les secrets des dieux, mais le fait que l'attaquant n'ait toujours pas paraphé sa nouvelle entente devient de plus en plus inquiétant.

Tony Marinaro et JiC en ont parlé et ils ont soulevé des points assez majeurs quant aux négociations entre les deux parties. Ils ont fait un parallèle avec la situation de Clayton Keller et se demandent si une transaction impliquant les deux joueurs pourrait avoir lieu.

« Si les négociations n'avancent pas avec Caufield et que Pat Brisson réclame un contrat de trois ans, ça veut dire qu'il va peut-être partir à la fin de son contrat et aller faire plus de 10 millions ailleurs. Si on sait que c'est juste trois ans pour Caufield, il faut faire des efforts pour aller chercher Keller. »

- Tony Marinaro




Nous souhaitons fortement qu'il n'y ait pas de transaction impliquant Caufield et que sa prochaine entente soit de huit ans. Mais soyons honnêtes, Clayton Keller est loin d'être un vilain joueur et la question d'une potentielle transaction entre les deux est légitimes.

Dans un monde idéal. le numéro 22 signera huit ans à Montréal et Kent Hughes effectuera une transaction pour amener Keller à Montréal.
SONDAGE
24 Mai   |   475 réponses
Canadiens de Montréal: Déclaration choc au sujet d'un possible échange de Cole Caufield

Selon vous, Cole Caufield signera-t-il son prochain contrat avant le premier juillet?

Oui32869.1 %
Non14730.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub