21:00
-
-
    

Brendan Gallagher a enfilé le nouveau maillot du Canadien de Montréal

Publié le 8 décembre 2020 à 16h45
PAR JEFF DROUIN

Qui n'a pas hâte de voir les formations de la Ligue nationale enfiler leur troisième maillot, soit celui surnommé le Rétro Reverse? Un concept incroyable qui se vaut une poussée "marketing" parfaite en ce temps pandémique merdique. Plusieurs chandails sont insanes, dont celui de l'Avalanche du Colorado, du Canadien de Montréal et des Capitals de Washington (mon équipe favorite depuis 1991). J'avoue que celui des Hurricanes de la Caroline (édition Whalers) est assez "malade" également.

Puisqu'il est question de ces chandails au look éclatant, sachez que Brendan Gallagher l'a enfilé aujourd'hui et sur un joueur, pendant qu'il patine, il est encore plus mis en évidence. Ça look vraiment good, comme on dit. Adidas n'a pas raté son coup avec cette édition rétro, qui donne le résultat suivant (celui du CH) :



Le petit numéro 11 est donc le premier joueur de la Sainte-Flanelle à présenter ce jersey au public.


Concernant l'édition rétro, l'équipe qui se retrouve au sommet des ventes est tout de même surprenante, aux dires de certains. Personnellement, je sais que je ne suis pas objectif, le tricot au sommet des ventes (NHLShop) entre le 1er et le 6 décembre n’est nul autre que celui des Capitals de Washington.



Quelle idée! Je le répète une énième fois, c'est un coup de génie au niveau du marketing. Qui n'aime pas la nostalgie? Moi, j'aime le beau du passé, j'aime me rappeler des beaux souvenirs qui ont fait de moi qui je suis aujourd'hui. Bref, la NHL devrait empocher quelques huards supplémentaires avec ce concept génial.
10 dernières chroniques
pub