Bob Hartley dévoile sa formation pour le Canadien et il y a une grosse surprise
À l'aube du camp d'entraînement du CH, les experts sont déjà en train de prédire quelle formation ils utiliseraient pour le Canadien et les autres équipes de la LNH.
Lors de sa plus récente apparition sur les ondes de BPM Sports, Bob Hartley a présenté sa formation et il s'est expliqué sur certains choix. La voici :
Caufield-Suzuki-Dach
Newhook-Monahan-Gallagher
Slafkovsky-Dvorak-Anderson
Harvey-Pinard-Evans-Armia
Newhook-Monahan-Gallagher
Slafkovsky-Dvorak-Anderson
Harvey-Pinard-Evans-Armia
Matheson-Savard
Harris-Guhle
Xhekaj-Kovacevic
Harris-Guhle
Xhekaj-Kovacevic
Montembeault
Allen
Allen
Selon l'ancien coach, Brendan Gallagher serait donc de retour sur le top 6, à la grande surprise! À noter que Sean Monahan piloterait le 2e trio, poste qui semblait acquis par Kirby Dach.
Hartley continue en mentionnant qu'il y a place à des changements avec la blessure de Dvorak. Il dit aussi que Justin Barron n'est pas encore prêt et qu'il débutera à Laval.
| SONDAGE | ||
31 AOUT | 790 RÉPONSES Bob Hartley dévoile sa formation pour le Canadien et il y a une grosse surprise Selon vous, Brendan Gallagher devrait-il jouer sur le top 6? | ||
| Oui | 237 | 30 % |
| Non | 553 | 70 % |
| Liste des sondages | ||