20:00
-
-
    

Majeur: énorme déclaration sur Pierre-Luc Dubois et le Canadien de Montréal

Publié le 30 août 2023 à 21h04
PAR DANNY POTVIN

Pierre-Luc Dubois est maintenant un membre des Kings de Los Angeles pour les huit prochaines années. Plusieurs pensent qu'il a passé très proche de venir à Montréal, mais ce ne serait pas du tout le cas.

C'est ce qu'affirme Tony Marinaro, qui croit que Dubois s'est servi de Montréal, comme bien d'autres avant lui, pour faire monter les enchères.

« Non, je ne pense pas que Dubois avait l'intention de venir jouer pour le Canadien de Montréal. Je pense que Pierre-Luc Dubois, comme plusieurs Québécois, a utilisé le Canadien pour son intérêt.

Ça a fait monter les enchères.


Si Pierre-Luc Dubois voulait vraiment venir jouer pour les Canadiens, il aurait dit qu'il n'allait pas signer avec aucune autre équipe que le CH. Il pouvait le faire, là! »

- Tony Marinaro

C'est dommage, mais c'est vrai qu'on a entendu ça souvent venant de joueurs de la LNH. Pour Tony, le Canadien n'est pas à blâmer dans ce dossier, c'est plutôt Dubois qui a de quoi avoir honte.

« Ce que je n'aime pas, c'est d'avoir essayé de faire croire aux partisans du Canadien qu'il voulait venir jouer à Montréal. [...] Ce n'était pas vrai! »

- Tony Marinaro

Beaucoup d'internautes sont d'accord avec Tony sur ce point. Dubois aurait peut-être touché un peu moins en salaire, mais il aurait porté le bon chandail, si c'est vraiment ce qu'il avait voulu.

Maintenant qu'il a signé ailleurs, sa prochaine visite au Centre Bell devrait être plus désagréable que prévu.

SONDAGE
30 Aout   |   947 réponses
Majeur: énorme déclaration sur Pierre-Luc Dubois et le Canadien de Montréal

Selon vous, Dubois avait-il vraiment l'intention de jouer à Montréal?

Oui10711.3 %
Non84088.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques