Inquiétudes entourant Cole Caufield: Alex Burrows en avait long à dire

Publié le 30 août 2023 à 19h49
PAR DANNY POTVIN

Cole Caufield est un joueur important du Canadien, le meilleur marqueur et de loin. En fait, avec l'édition actuelle de l'équipe, je ne vois personne qui peut marquer 30 buts sauf lui, qui est presque certain d'atteindre cette marque s'il demeure en santé.

Parlant de santé, on ne sait pas à quoi s'attendre parce qu'il a manqué les 36 dernières joutes de la saison, en plus de subir une opération à l'épaule. Alex Burrows a eu sensiblement la même blessure et opération durant sa carrière.

Selon l'entraîneur-adjoint,il ne faut vraiment pas s'inquiéter.

« J'ai eu une blessure très semblable à la sienne durant ma carrière. J'avais également dû subir une opération. J'ai dû suivre une période de réadaptation de près de six mois. Mais elle est revenue à 100% et je dirais même que c'est mon épaule la plus forte.


« Je sais que Cole a suivi le protocole des médecins à la lettre. Il s'est entraîné fort. Je sais qu'il va revenir en forme dans l'espoir de connaître une grosse saison avec nous. » - Alex Burrows

Voilà qui est très rassurant. On peut dire que Cole sera prêt à 100% et qu'il sera encore en mesure d'enfiler l'aiguille de façon régulière. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Kent Hughes lui a fait signer un lucratif contrat à long terme.


Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
30 Aout   |   1385 réponses
Inquiétudes entourant Cole Caufield: Alex Burrows en avait long à dire

Selon vous, Caufield marquera-t-il 40 buts ou plus cette saison?

Oui104175.2 %
Non34424.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub