FINAL
5
3
    

Aucun capitaine par intérim pour le Canadien de Montréal la saison prochaine

Publié le 6 septembre 2021 à 18h49
PAR

Alors que l'avenir du capitaine Shea Weber est plus incertain que jamais, nombreux sont ceux qui se demandaient si le Canadien de Montréal allait nommer un capitaine par intérim pour remplacer Weber en vue de la saison prochaine.

Présent en conférence de presse aujourd'hui, le directeur général Marc Bergevin a toutefois répondu de manière assez directe lorsque la question lui a été posée, lui qui n'a eu besoin que d'un seul mot pour dévoiler ses intentions à ce sujet.



Du point de vue de Marc Bergevin, il n'est donc PAS question que quiconque, autre que Weber, porte le « C » de capitaine du CH sur son chandail dans un avenir rapproché. Les vétérans comme Brendan Gallagher ou encore Jeff Petry devront ainsi encore attendre avant de peut-être voir leur tour arriver, eux qui auraient été de bons candidats jouer le rôle de capitaine par intérim, au moins en attendant de voir l'évolution de l'état de santé de Shea Weber.


Rappelons que la carrière professionnelle de ce dernier est présentement en péril en raison de diverses blessures à la cheville, au pied, au genou et au pouce, notamment. Marc Bergevin avait même annoncé au mois de juillet que Weber avait fort probablement joué son dernier match dans la Ligue nationale de hockey.
10 dernières chroniques
pub