SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Arber Xhekaj a potentiellement mis fin à la carrière d'un ancien du Canadien de Montréal, alors que l'attaquant Zack Kassian annonce sa retraite


PUBLICATION
Danny Potvin
26 octobre 2023  (16h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Arber Xhekaj n'a pas mis de temps pour se faire un nom dans la LNH. Le policier du Canadien n'a jamais hésité à jeter les gants, mais il est aussi en train de démontrer que c'est un bon joueur de hockey.

Si on remonte au début de l'année dernière, le numéro 72 s'est battu contre Zack Kassian et l'a complètement dominé. Kassian n'a plus jamais été le même joueur par la suite.
Il s'est essayé cette année avec un contrat d'essai professionnel, mais en vain et il vient d'annoncer sa retraite à 32 ans.
Kassian a fait partie de l'organisation du Canadien en 2015, sans toutefois jouer de parties avec l'équipe. Il a été échangé aux Oilers d'Edmonton contre Ben Scrivens.
Le combat contre Xhekaj a-t-il nuit à sa carrière? Selon plusieurs, c'est bel et bien le cas. Quoi qu'il en soit, nous lui souhaitons bonne chance pour ses projets futurs.

SONDAGE
26 OCTOBRE   |   3091 RÉPONSES
Arber Xhekaj a potentiellement mis fin à la carrière d'un ancien du Canadien de Montréal, alors que l'attaquant Zack Kassian annonce sa retraite

Selon vous, Arber Xhekaj est-il un des meilleurs hommes forts de la LNH?

Oui262184.8 %
Non47015.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS